Le mot du président

Le WAT, une équipe,une légende,une histoire. Jeune déjà, je m’identifiais aux joueurs de ce club phare de la wilaya particulièrement MAAZOUZ Rachid, BENHABIB, BENYELLES Abdelkrim, BAHMANE Abdelkader, BETIOUI Fethi, KHIAT Sid-Ahmed pour ne citer que ceux-là. Joueur dans une équipe locale « E.S.T » je voulais suivre leur chemin. Hélas la vie professionnelle en a voulu autrement. Mais trente ans après, quelle heureuse destinée, quelle heureuse consécration ! Après avoir soutenu ce club durant toute ma carrière de militaire et profitant de ma situation dans la hiérarchie de cette Institution, me voilà après le retour au bercail, à la tête de la présidence de ce club !

Que voudrais-je apporter au WAT ?

Mon amour pour ce club, pour cette wilaya. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour apporter à cette association, une organisation, une crédibilité et une force de frappe à la hauteur, sinon plus de certains clubs de l’élite pour ne pas les citer.

Avec qui voudrais-je le faire ?

Avec toutes les forces vives de la wilaya. A commencer :

Par les autres associations sportives ou culturelles de Tlemcen de l’espace allant de OULHACA à EL-ARICHA et de AIN-NEHALA à SIDI-M’BAREK.

Par les supporteurs du WIDAD en leur demandant un soutien indéfectible et un comportement exemplaire pour être un modèle de discipline et d’organisation.

Par les hommes d’affaires et les industriels de la wilaya à qui mettre la main à la poche pour aider et soutenir cette association n’est qu’un devoir de citoyenneté et de modernité.

Aux autorités locales et particulièrement au premier responsable de la wilaya que je salue au passage pour l’aide et la contribution morale et financière apportées à ce club.

C’est ainsi que je conçois, d’une manière très brève, ma mission au sein de cette association.

Que DIEU m’assiste dans ce travail.

Vive le W.A.T et gloire à nos martyrs.